Prix réduit ! Décousue Agrandir l'image

Décousue

0202

Neuf

12,80 CHF

-20%

16,00 CHF

Libraires, commandez ici !

Décousue (224 pages)

À la manière d’un journal intime, Maryssa Rachel nous emmène à travers les chemins sinueux du libertinage, révélant ainsi toute la complexité de l’être humain et de ses désirs les plus profonds. Déroutant ou dérangeant, ses mots tantôt doux tantôt acerbes continueront de provoquer ou simplement d’exister, sans même se retourner, sous le regard conformiste d’une société en plein questionnement.

Extrait du livre en vidéo Cliquez !

Maryssa Rachel

Ecrivaine, Photographe, Chroniqueuse (LP MAG paris) et scénariste est née dans la Drôme en 1976. Certains la qualifient de « photo_thérapeute ». Elle aide majoritairement les gens qui la sollicitent à retrouver confiance en eux.

Elle jongle entre écrits et travail photographique. Ses expositions sont réalisées aussi bien dans la Drôme, en PACA que sur Paris. Elle a participé à l’illustration de la brochure «TOMBER LA CULOTTE» financée par l’INPES ainsi que l’article « D’économe je suis devenue écolo » sur TF1 NEWS, en octobre 2011. Son premier roman « SHEMALE » est sorti en octobre 2012 aux Ed. Kirographaires.

En février 2012, elle est invitée sur le plateau de « la nouvelle édition » sur canal +, en direct pour parler du documentaire d’A.RAWLINS. La chaîne W9 la contactera également pour photographier l’héroïne d’une émission TV.

Maryssa Rachel travaille principalement sur des sujets qui dérangent et par le biais de ses oeuvres ‘tous supports’ son but est de faire réagir, d’amener à réfléchir.

Découvrez l'auteure sur Facebook !

302503972.jpg

30 autres produits dans la même catégorie :