La guerre des oubliés I

0247

Neuf

21,00 CHF

Libraires, commandez ici !

La guerre des oubliés I - 392 pages

L’éveil du déchu

La mort vous change une personne. En cela, Nival n’est guère différent des autres. Cependant, là où, arrivés dans le monde des morts, les autres ressentent la paix et la quiétude, il fut envahi d’une haine profonde, lancinante. Ces ulméniens paieront pour ce qu’ils lui ont fait. Malheureusement, étant le seul représentant de cette race inconnue au paradis, les dieux lui confient la mission de protéger ceux-là mêmes qui lui ont ôté la vie. Un relent de magie noire grandit dans le monde des vivants, et les ulméniens en seront les premières victimes.

Albéus Montlointain, Premier Inventeur du roi Amien Lorik, est un homme très curieux. Seul, il part de temps à autre pour découvrir le monde sur le dos de Jolie Rose, sa mule. Les curiosités locales, les idées folles, sont parfois des sources d’inspiration pour ses expériences. Du moins est-ce en partie la raison de ses voyages. En réalité, il se nourrit des contes et légendes racontés par le peuple de Terre-Aimante. Une fée cachée dans les feuilles, une sorcière dévoreuse de coeurs, voilà ce qui fait vibrer le vieil Albéus. Ainsi, envoyé par son roi dans les montagnes pour étudier d’étranges grottes, il va en profiter pour enquêter sur ce qui, selon lui, dirige réellement le monde : la magie !

Yann Jacob

Né en Seine-Saint-Denis en 1990, c’est dans le sud-ouest de la France que Yann Jacob grandit. Sa passion pour la lecture naît subitement au lycée lorsqu’il découvre les univers forgés dans le fantastique et la fantasy. Rapidement, les prémices de “La guerre des oubliés’’ apparaissent. Il poursuit cependant ses études, sans jamais abandonner son histoire qu’il continue d’étoffer. Un CAP charpente et une licence informatique en poche, il choisit finalement la voie de l’écriture.

Venez découvrir des contenus exclusifs sur le site internet (yann-jacob.com) et sur sa page facebook. Au menu : histoires, dessins, exercices d’écriture et compte rendu de lectures.

Illustration couv. : Simon Jacob

Retrouvez le blog de l'auteur un nouveau texte chaque mercredi ! et sur sa page Facebook

6 autres produits dans la même catégorie :