Four as love

Neuf

21,00 CHF

Libraires, commandez ici !

Four as love - 244 pages

4 colocataires, 1 tragédie, de nombreuses révélations

TAINA: Une beauté des îles caribéennes, une bombe d’énergie bourrée de talent, elle ne prend jamais le temps de se reposer. Très exigeante, et trop occupée pour s’intéresser à la gent masculine, des symptômes vont lui faire lever le pied. Sa mémoire va lui faire remonter à la surface un lourd passé familial qu’elle devra gérer.

NORA: Volontaire, elle ne rechigne jamais devant des heures de travail, surtout si cela rend service à autrui. Bienveillante et un peu naïve, cette année, elle va toutefois devoir faire face à un dilemme philosophique entre ce que sa tête pense et ce que son cœur ressent. Son internat va lui révéler bien des aspects de sa personnalité qu’elle ignorait.

CHLOE: Timide et pas très sûre d’elle, elle surprend par sa persévérance et n’est jamais là où on l’attend. Elle sort avec le meilleur ami de Lou, mais un évènement rendra cette relation impossible. Elle devra alors trouver en elle les ressources nécessaires pour affronter les défis qui se présenteront à elle et se faire une place dans ce monde.

LOU: Longs cheveux ondulés blonds et des yeux avec différentes nuances de bleus, elle passe des heures sur sa planche de surf. Trop sincère, orgueilleuse, elle cache la pudeur de ses sentiments par sa froideur. Un événement tragique va toutefois lui apprendre à faire face à ses sentiments et se battre pour sa vie.

Coralie Houters

Coralie Houters est d’origine belge. Elle s’installe à l’étranger pour étudier la gestion internationale à SciencesPo Paris et la gestion de crise - continuité des affaires au Massachusetts Institute of Technology à Boston. Après avoir vécu à l’étranger, elle réside actuellement à Bruxelles et travaille en tant que Manager de gestion de crises. Son temps libre, elle le passe à voyager, écrire et faire du sport.

30 autres produits dans la même catégorie :