Menu

L'infanticide raté

0218

New product

16,00 CHF

Libraires, commandez ici !

L'infanticide raté - 200 pages

Arrivée des Caraïbes depuis peu, Patty découvre la France, la ville de Paris. Son père ayant précédé son arrivée pour travailler dans un centre hospitalier, c’est avec sa mère et ses frères qu’elle le rejoint dans un petit appartement du douzième arrondissement. La famille est enfin regroupée, c’est un soulagement pour Monsieur Basile. Ses enfants et sa femme ont traversé les mers pour son plus grand bonheur. Mais la joie est de courte durée, car l’innocence de sa fille, la seule, l’unique, va lui faire perdre pied. C’est dans une salle de bains que tout commence, ma naissance, mon histoire. Je vous livre ici, à travers mes écrits, mon parcours, sans tabou. L’histoire d’une naissance dans la mort. Ceci pour témoigner, à cœur ouvert, l’enfer qu’il est possible de vivre sur terre. L’instinct de survie, le sens des valeurs, les souffrances dans la résilience. Ici tout est dit, sans peur ni cri…

Claie Aventur

Née à Paris en 1974, écrivaine, aide-soignante de profession, son parcours de vie lui vaut de côtoyer l’humain, de l’observer, de lui apporter son soutien et d’en prendre soin. Passionnée par l’écriture, elle crie ses douleurs d’adolescente sur des pages blanches dès l’âge de 13 ans en rêvant de les publier un jour afin de partager avec amour, ses émotions, sa foi, les valeurs de son cœur de par le monde, sans barrière ni frontière.

Retrouvez l'auteure sur son site internet !

30 andere producten in dezelfde categorie: