Allons Odile, sèche tes larmes de crocodile !

Neuf

20,00 CHF

Libraires commandez ici ! 

Allons Odile, sèche tes larmes de crocodile ! - 384 pages

Dans la vie, rien n’arrive par hasard. Quand, suite au décès de sa mère, Érine découvre qu’elle hérite de parts dans une société, dont elle n’a jamais entendu parler, elle en est définitivement convaincue. D’ailleurs, sa curiosité la pousse à prendre l’avion pour Vancouver afin d’y rencontrer les autres associés et de leur revendre ses actions dont elle n’a que faire.

Sur place, elle retrouve Odile, amie d’enfance de sa mère et coassociée dans la société. Tout d’abord mal accueillie par cette dernière, Érine est très vite convaincue qu’un lourd secret plane entre elles depuis des années. 

Bien décidée à découvrir la raison du comportement d’Odile, Érine va être confrontée à certains évènements qui vont bouleverser sa vie. 

Tomber éperdument amoureuse, recevoir des lettres anonymes, participer à des parties de poker clandestines et démanteler un trafic de drogue, ne figuraient pas sur la « to-do-list » d’Érine quand elle a posé le pied sur le sol canadien. 

Pourquoi n’a-t-elle pas écouté sa raison au lieu de son cœur ? Qu’est-ce qui pousse Érine à vouloir revenir à Vancouver ? Pourquoi Odile veut-elle absolument que cette dernière rentre rapidement chez elle ? Qu’est-ce qu’Odile a de si terrible à cacher ?

Il ne faut jamais oublier que c’est parfois dans les moments les plus sombres que la vie vous sourit le plus…

Lauren Fischer

Lauren Fischer, de son vrai nom Laure Gfeller Houisse, est née à Genève en 1973. Elle travaille, depuis quelques années, comme secrétaire dans une étude d’avocats de la place genevoise. C’est après avoir perdu les trois membres les plus importants de sa famille en l’espace de 5 ans, qu’elle décide de se lancer dans l’écriture de son premier roman en juin 2015.

30 autres produits dans la même catégorie :