Http://Le Net a disparu!

0253

Neuf

12,00 CHF

-20%

15,00 CHF

Libraires, commandez ici !

Http://Le Net a disparu ! - 208 pages

En 2022, dimanche soir, un jour d’élections. Pendant le dépouillement, une panne géante plonge la France dans le noir. Mais plus grave encore, le Net disparaît pour des jours et des mois... La panique est générale, la vie sociale et l’économie vacillent, les jeunes sans leurs réseaux entrent en dépression. Mais par ailleurs, la bonne nouvelle, c’est que la vie devient moins trépignante, plus douce, plus cool. Les loisirs et les arts sont aussi de retour. Un homme politique comprend que cette “grande panne du Net” est une rare opportunité de se mettre en évidence. Déjà, il rêve de l’Elysée... Finalement, ce livre est-il un roman-fiction ou une probable future réalité ?

Christian Becquet

L’auteur depuis quinze ans partage sa vie entre sa Normandie natale et la rade de Toulon. Un scientifique peut-il écrire un livre ? C’est la question qui a poussé Christian en 2010, à se lancer dans l’écriture. Un défi personnel donc, mais aussi une envie de partager des souvenirs, des voyages, des regards et réflexions sur la société actuelle.

Avec ses cinq livres : Le garçon qui dessinait des baobabs (un parcours personnel) ; Levez vos ardoises (l’école des années 50/60) ; Ça tangue sur l’île aux Nattes… (récit, roman, polar) ; Les Condisciples du Pentagone (une histoire d’hommes), l’auteur a découvert les méandres complexes et incertains de l’édition… la feuille blanche, le manuscrit, la recherche d’éditeurs et l’ultime diffusion.

Site internet : http://christian-becquet.fr

30 autres produits dans la même catégorie :