Un soir bleu d'été sous l'aguaribay

Neuf

17,00 CHF

Libraires, commandez ici !

Un soir bleu d'été sous l'aguaribay - 192 pages

Ce roman éminemment original nous plonge dans l’inimaginable et la complexité d’un monde où le visible flirte sans cesse avec l’invisible. Dans ce récit, l’humour et la poésie défient le tragique de l’existence, les douleurs et les joies extrêmes s’entrelacent.

Hugo et Lazare se rencontrent au Conservatoire de musique de Bordeaux. Hugo est professeur de piano et Lazare, son élève talentueux. De leurs passions pour la musique mais aussi pour la liberté et l’extravagance naît une amitié hors du commun qui les met chacun à leur manière sur le chemin de Solène. Une jeune fille toute simple dont le destin bascule à l’âge de sept ans : elle est atteinte d’une maladie cardiaque incurable. A vingt ans, sa survie dépend d’une greffe du coeur. Une épreuve marquante et douloureuse qui l’entraînera malgré elle à vivre des situations aussi extraordinaires qu’insoupçonnées.

Françoise Réveillet 

Françoise Réveillet réside aujourd’hui à Biarritz. C’est dans cette région qu’elle plante une partie du décor de son roman qui nous transporte jusqu’au fin fond de l’Argentine, un pays qu’elle affectionne particulièrement.

Passionnée par le bien-être et l’accomplissement de soi, Françoise Réveillet a écrit plusieurs livres dans ce domaine dont 10 minutes pour soi, son best-seller traduit en plusieurs langues. Mais les aventures imaginaires et poétiques l’attirent tout autant. En 2013, elle se lance dans l’écriture de nouvelles avec Histoires du soir pour une nuit sans histoire. Elle publie aujourd’hui Un soir bleu d’été sous l’agaribay, son premier roman.

18 autres produits dans la même catégorie :